Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
16 avril 2011

Bounty , mi-ours , mi-bébé ...

Bonjour,

Hier, j'ai reçu un cadeau de mon Amie Betty qui m'a scotché : un bébé-ours !!!!!!! 

Tout ce que j'aime en un : un merveille!!!!Je vous laisse admirer...

Il se prénomme Bounty

MERCI à Toi , Betty , mais où vas-tu chercher tout ça ???????? 

nais

100_1564

100_1565

100_1571

100_1573

100_1574

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Catherine pour ces superbes photos !<br /> Je suis plus que contente que Bounty te plaise autant et j'avoue avoir pris énormément de plaisir à le sculpter. Gros bisous ma belle et bonnes vacances !
D
Bonjour, vraiment mignon. Bisous. DAnielle
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité