Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
23 décembre 2010

Un cadeau inestimable......

Bonjour,

Ce midi le Pére Noël est passé ,

Hé oui, il est en avance cette année (pas bloqué par la neige lui...)

En effet, j'ai reçu de mon amie Betty un magnifique colis de Noël,

Avec à l'intérieur plusieurs cadeaux

Dont un INESTIMABLE ....un bébé comme je les aime....

Mais celui-ci est trés particuliers car c'est mon fils bébé............

Je ne sais quoi dire tellement je suis touchée , émue.....

Alors simplement MERCI MERCI MERCI à Toi , Betty

http://bettybabys.unblog.fr/

Un trés joyeux Noël à tous.......

100_1108

100_1109

100_1102

100_1106

100_1107

100_1098

100_1088

100_1082

100_1110

Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de voir que mini Simon te plaise autant, ce fût un vrai plaisir de le faire pour toi, merci pour ta gentillesse ma belle et surtout Joyeux Noël à toi et ta famille, gros bisous!
K
un mini Simon tellement ressemblant!<br /> génial!<br /> je cromprends que tu aies été surprise!!!<br /> bisous***
B
il est très mignon. Tu as du avoir plein d'émotions en le voyant.<br /> Joyeux Noël à tous les 4.<br /> biz
J
Déjà le Père Noël chez toi, woaw il a drolement de l'avance ! et c'est super que ça te remplisse de joie
D
Simon est trop mignon, je te souhaite un joyeux NOEL.<br /> Dominique
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité