Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
25 octobre 2010

Gâtée!!!!!!

100_0833

Bonjour,

Ce matin le facteur (oui,oui il est enfin passé) m'a déposée un gros colis

(posté depuis 10 jours....Gréve oblige.....mais bien malmené et là c'est pas normal)

Et voici ce que j'ai trouvé : Akiko (fils de l'automne)

Un merveilleux cadeau de mon amie Betty http://bettybabys.unblog.fr/

UN GRAND MERCI A TOI  , tu m'as vraiment gâtée et tu sais comme j'apprécie tes bébés

100_0826

100_0830

Je vous laisse admirer

100_0829

100_0831

Publicité
Commentaires
B
le pauvre petit père, je suis dégoutée qu'il soit arrivé cassé, avec la poste en ce moment, je ne suis pas satisfaite de leurs services !!!...bon une fois réparé par tes petits doigts de fée, on ne voit plus rien et je suis qd même contente qu'il te plaise ! C'est moi qui te remercie ma belle CAtherine, tu es si gentille avec moi....gros bisous
P
très mimi!!!<br /> bizoo***
M
très beau cadeau bravo à ton amie bisous
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité