Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
29 mai 2010

Petite Lou

Hello,

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin,

ma petite Lou , spécialement créée pour moi par Betty , une artiste qui sculpte des bébés "miniature",

voici son blog http://bettybabys.unblog.fr/ , allez y vite, vous allez fondre.....

Un grand merci à Elle

LOU mesure 7 cm et c'est une vraie merveille...

Bonne journée

DSCF0937

DSCF0935

DSCF0934

Publicité
Commentaires
B
ohhh mais qui vois je ???...ça me fait trés plaisir de la revoir à nouveau, et je suis contente que Lou te plaise !...merci à toi pour ta confiance. Gros bisous
M
trop trop mignon elle fait des merveilles cette personne bravo a elle ,
S
c'est tres mignon<br /> et tres beau<br /> j'aime aussi les poupées mais un peu plus grandes j'ai visité son blog elle as de tres tres belles poupées<br /> je n'ai toujours pas reçu la suite pour la poupée waldorf et toi?<br /> bon week-end et bonne fête des mères<br /> salomé
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité