Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
1 mai 2010

SAL poupée type Waldorf

Bonjour,

depuis longtemps ce type de poupée me faisait rêver,

Cécile organise un sal pour fabriquer celle-ci,

et je suis acceptée...génial...merci à elle

vous pouvez la retrouver ici:

http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/

j'ai hâte de m'y mettre

elle est jolie,non?

et elle sera pour......MOI

52048808_p

Publicité
Commentaires
S
ça vas être amusant<br /> elles vont être toutes différentes<br /> moi aussi je vais en faire une pour moi<br /> +les deux de mes petites filles<br /> filles<br /> moi j'attends la suite<br /> bisou<br /> salomé
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité