Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
26 janvier 2010

Petite nouvelles

Bonjour

ça y est me voilà de retour avec des yeux tout neufs........

enfin presque car " c'est pas encore le Pérou "

je suis encore dans le flou

je commence tout juste à pouvoir de nouveau aller sur l'ordi

je tiens à vous remercier pour vos gentils messages de soutien

cela m'a fait chaud au coeur

je vais essayer de répondre à chacune d'entres vous

et pouvoir de nouveau admirer vos créations

bizzz

blinkie20

 

Publicité
Commentaires
C
chouette a nouveau des commentaires de visu!!!!
A
Je n'avais pas vu que tu te faisais opérer de la myope (je le suis aussi, mais j'ai des lentilles). Tu as eu bien du courage... c'est vraiment un truc qui m'effraie !! Bon rétablissement à toi et ménage tes yeux encore un peu...<br /> Bisous, Anne-Sophie
S
Bon ben visiblement tu as trouvé toutes les lettres du clavier ;)<br /> <br /> A très vite. Gros bisous
L
très contente de voir que tout va mieux <br /> bises<br /> linette
J
Ohhh toi ne fais pas de bêtises, laisse reposer tes p'tits yeux tout neufs hein ?<br /> Oui oui juste 10 mn sur l'ordi et pas plus, attation je compte !!!!<br /> Allez repose-toi bien, remets-toi vite pour nous revenir tout bien !!
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité