Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
3 octobre 2009

Mes 3 p'tits lous

DSCF0025


Allez , j'ai décidé de vous présenter toute ma ménagerie....en voici une autre partie : Loustique (14 ans à droite),Tarzan (8 ans ,au milieu) et le petit dernier Bandit (3ans , 1kg4 tout mouillé, à gauche) , c'est beaucoup de travail mais je les adore et ils me le rendent bien.....

Aujourd'hui , c'est jour du bain allez hop!!!!

BJLRN11

Publicité
Commentaires
B
trop mignons , et moi je n'en ai qu'un ! déjà beaucoup de travail à brosser , alors 3 !
D
ils sont trop mignons!!! je craque!!! <br /> merci pour le très gentil commentaire laissé sur tilda Addict's!!! je te souhaite une très bonne soirée <br /> Domi
Z
j'ai un cousin, il pèse 1k4 il a 4ans c'est agréable d'avoir une compagnie dans le sac a main, mais oui, c'est du travail.
P
hé..oui je les reconnais,ils sont venus en vacances chez nous..
T
jolie boule de poil dans ton panier
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité