Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
24 janvier 2012

Poupée de chiffon

Bonjour,

Voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin:

Une adorable poupée de chiffon "shabby" sur laquelle j'ai complétement craqué

Merci à La Fée Chiffonnée pour ce magnifique travail

Allez visiter son Univers c'est un Bonheur....

http://lafeechiffonnee.canalblog.com/

Bonne soirée

100_2694

100_2695

100_2696

Et ce charmant petit coeur était en cadeau....

Publicité
Commentaires
L
Oui je l'ai vu chez elle , elle est trop craquante !! <br /> <br /> Bisou Lolo
B
elle est magnifique, cette fille a vraiment du talent, j'adoooore !!!
A
Adorable !
J
adorable c est le mot elle est super bien faite tu as du etre heureuse bisessssssssssssssssss
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité