Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
3 novembre 2010

Atelier Stampin'up

Un charmant petit cadre réalisé en atelier à la maison

Avec Laurence http://laurescrap.canalblog.com/

Un trés bon aprés midi : Merci les filles !!!!!!!

Merci Laurence!!!!!!

6_en_4ca680a798ddd4df1807e4990c7dfa78

100_0867

100_0865

6_en_3a5a294b9afdc7ab8fc1f953a255ffda

6_en_3a25ad0fc121dc304bdd52f784edb2a6

Quelques petits cadeaux pour les scrappeuses ,

J'ai trouvé le modéle des boîtes chez LA MIETTE BRICOLE (un blog que j'adore , Merci à Elle)

http://lamiettebricole.canalblog.com/

6_en_17b8497c4d0ebd55a4e4c9bce672a765

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies choses sur cette pages, du scrap, les boites, les bonsommes de neige tes piou-piou, tout !!
C
il me semble bien reconnaître tes pitchounets !<br /> cela fait longtemps que nous nous sommes croisées...... enfin, si je ne fais pas erreur sur la personne ;-))))<br /> bises<br /> Pascale
A
Très joli ton cadre terminé avec cette jolie photo de tes garçons ! Et merci pour tes petites attentions que tout le monde a trouvées très jolies à la maison. Je viens de terminer le mien, je vais le mettre sur mon blog.<br /> Bisous et bon week end. <br /> Anne-Sophie
M
c'est vraiment super beau j'aime tout , le cadre est splendide bisous
L
Ta version de couleurs est super belle !!merci encore pour ton accueil et les petits cadeaux que tu confectionnes si bien... bisous
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité