Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
28 août 2010

Petit Présent

Bonjour,

Un petit colis pour une Amie de blog Betty

http://bettybabys.unblog.fr

Elle m'avait demandée un coeur personalisé au nom de sa Nurserie

Voilà le résultat

Elle est ravie et Moi aussi.....

Allez découvrir son Talent ....ses Bébés sont des Merveilles

Elle m'a envoyée une Surprise ...je vous la montrerai dés son arrivée

bwchien

100_0486

100_0491

100_0488

100_0489

100_0490

Publicité
Commentaires
N
suis passée te faire un petit coucou jadore lescargot hihi merci de men fabriqué un rien que pour mouahhh <br /> <br /> bisoussss
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
trop mimi !!! j'adore ;)<br /> bisous<br /> nath
M
Wouaaah t'es géniale toi ! On te commande 1 truc t'en avoir 4 !! Et pas des petits riens !
J
Sûr qu'elle va aimer, c'est divin !
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité