Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
27 juin 2010

Indochine au Stade de France

100_0065

100_0060100_0080

J'y étais!!!!!!!!!! avec ma p'tite Lolo (fan hardcore)

Une date incontournable

Un concert unique par sa démesure

Mais définitivement je n'aime pas le Stade (trop immense !!!!)

Allez on remet ça en septembre à Lille ( chez nous!!!!)

On va se reposer maintenant (voui pour certaine y a un brevet mardi)....

vlcsna13

Publicité
Commentaires
N
Ce concert était grandiose. j'étais tout devant coté Boris sur la 2ème petite avancé de droite !!! Love & Respect !
L
wha la chance !!!!!!!!!
S
j'aime bien indochine<br /> mais le stade je n'aime pas trop grand<br /> il faut tout regarder sur écran géant<br /> mais quand c'est la première fois c'est chouette<br /> bien les photos<br /> bisou<br /> salomé
K
Chouette! <br /> c'est vrai que ça a l'air immmmense! mais...c'était bien au moins?<br /> biz*** karine
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité