Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
2 février 2010

Swap "année 2010"

DSCF0644

DSCF0645

DSCF0643

Voici ce que j'ai envoyé à Nathalie

http://petitecroixdenat.canalblog.com/

pour le swap ANNEE 2010 organisé chez Josy

http://sirenebrodeuse.canalblog.com/

A comme anges

N comme nougat

N comme noel (savons)

E comme écharpe

E comme emporte piéce

10 petites fleurs

et 3 poulettes pour le plaisir

Demain je vous montre ce que j'ai reçu.....

DSCF0642

Publicité
Commentaires
E
quelle belle interprétation!!!
F
Oh quel joli swap ! Tu as bien gâté notre Naty.<br /> Bravo Catjusi
N
Comblée, tout simplement.<br /> <br /> Que de jolies choses, pour se régaler les yeux et les papilles :))<br /> ça me touche beaucoup ces délicates attention. On cherche a me chipper mes poulettes et mon écharpe a la maison !!<br /> les lutins vont faire des gâteaux..<br /> <br /> merci tout plein pour ce joli swap c'est adorable de faire connaissance d'une gentille poulette.<br /> bisous.<br /> et merci à notre Josy de nous organiser ces swap!
B
bel échange, je craque pour les anges.
M
très joli ce petit échange bravo ellesont di êtr contente bisous et bonne soirée
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité