Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
21 décembre 2009

Petit train de Noël

Un joli petit train de Noël,

dont vous pouvez trouver la fiche technique chez Laurence

http://laurescrapstamp.canalblog.com/

MERCI LAURENCE,

allez il est encore temps de s'y mettre...

les étiquettes viennent de chez Bout'd papiers

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

MERCI A ELLE ,

un joli blog de scrap à découvrir,

Joyeux Noël à toutes...........

bjrhvsnhd

DSCF0569

DSCF0566

DSCF0565

DSCF0564

DSCF0563

DSCF0562

Publicité
Commentaires
M
C4EST SUPER SUPER JOLIE BRAVO ET MERCI DE TES PASSAGES SUR MON BLOG ... gROS BISOUS POUR LES FÊTES DE FIN D4ANN2E BONNE ANN2E 2010 ET PLEIN DE BONNE CHOSES ... ET POUR REPONDRE A TA QUESTION je finis une kitty j'essaierai de la poster très vite bisous
J
Oh que c'est mignon !!!!! ben si avec ça le Père Noël ne vient pas !!!!
S
Ho c'est adorable ! merci à toutes les 2<br /> <br /> En chemin de table ça devrait éclater kilbiloute ...<br /> <br /> Bisous
L
Purée, qu'est ce que t'es rapide !! t'as fait ça cette nuit ! mdr !! il est trop beau !! je suis contente que mon tuto t'es servie !!! gros bisous et passe de très bonnes fêtes !!
A
il est génial ton petit train !<br /> bisous bonne fêtes
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité