Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
18 novembre 2009

Swap Tilda

Voici ce que j'ai reçu ce matin : mon swap Tilda ,

envoyé par Miss Plumette à qui vous pouvez rendre une 'tite visite ici

http://missplumette.canalblog.com/

Un grand merci à elle car tout est magnifique , j'ai vraiment été gâté ,

je vous laisse admirer

et aussi un grand merci à Josy qui a organisé ce swap ,

en grand je dirais..... avec limousine et champagne.....

mercimarguerites

DSCF0261

DSCF0263

si les coutures sont pas droites,on sait pourquoi au moins

demain je vous montre ce que je lui ai envoyé (je croise les doigts pour que ça lui plaise)

Le blog de Josy c'est ici  http://sirenebrodeuse.canalblog.com/

Bonne journée

DSCF0262

DSCF0260

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
M
Oooh c'est beauuu ! Un colis tout en finesse et bon goût.
T
Superbe tout cela !!
M
Wouha qu'il est bien dodu ce bonhomme de neige ! il a bien été nourri !!!! oui comme dit Isa, la barre est haute ! on n'est pas tildamaniaque pour rien !!!! bravo !
I
Hp, hop, hop, hop, hop, quel swap. Je devais bien me douter qu'avec un thème Tilda, la barre allait être bien haute, je ne suis pas déçue, c'est sublime.<br /> Bonne soirée
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité