Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
17 octobre 2009

Calogero à Lille

vivement_le_20_avril_pour_la_sortie_de_l_album

Hier soir , je suis allée avec my sister voir Calo à Lille ,

début d'une tournée qui s'annonce grandiose et qui rapelle l'ambiance de la tournée 3. ,

avec la présence de Grand Corps Malade (belle surprise),

2 heures de concert dans un ambiance trés rock (j'adore...........),

et à la fin une chanson de la fan zone pour dire MERCI

Merci Calo

Publicité
Commentaires
C
J'adore calo. J'hésite encore de prendre mes places pour Arras car elles sont très chères !!! 50 euros
A
ahhh lui aussi est très beau whouuu !!! Quelle chance d'aller le voir ! Ca doit te faire de merveilleux souvenirs...<br /> Bises et bon week end.<br /> Anne-Sophie
M
Trop sexy le mec! Merci bien pour la photo! Et la voix de Grand Corps Malade me file des frissons! Dis don la Puce, tu serais pas bourrée d'hormones toi!
B
quoi??Tu y es allée, la chance!!<br /> Apparemment le concert était bien.
B
quoi??Tu y es allée, la chance!!<br /> Apparemment le concert était bien.
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité