Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
8 octobre 2009

Mon nouveau jouet

DSCF0090

Voici ce que mon gentil Mari m'a achetée la semaine derniére : ma premiére machine à coudre ....la mienne à moitoute seule....hé oui , plus besoin d'emprunter celle de Maman.....Elle est "ti pas jolie en plus....

Comme vous pouvez le noter je lui ai déjà fait son pique-aiguille assorti.....verdict : c'est un petit bijou trés facile à utiliser....

Publicité
Commentaires
M
C'est la même que la mienne , mais moi, elle est bleue! Très bonne machine!
K
Quel joli joujou!<br /> et quelle jolie couleur!<br /> je ne suis pas sûre que je saurais me servir d'un tel engin mais rien que sa couleur la rend plus manoeuvrable!!!;-)<br /> bizoux
P
Oui quel beau cadeau que ton petit mari t'a fait là. Une machine à coudre est, n'est-ce pas, indispensable? Ma première je l'ai acheté (il y a quelques années déjà !) avec une de mes premières payes! Malheureusement j'avais été mal conseillée! Et quelques années plus tard je m'en suis offerte une autre avec " bras libre"! Puis un jour mon petit mari chéri m'a offert... une surjetteuse. J'avoue que ce fut un beau cadeau aussi. Hélas je couds moins qu'avant, mais grâce à tous ces jolis blogs que j'ai trouvé sur Internet, dont le tien, je me remets à coudre des petits choses qui finissent souvent en cadeaux pour mes amies. Je sais que grâce à ta superbe machine à coudre tu vas réaliser des MERVEILLES.<br /> Promis tu nous les montreras? D'avance merci. Longue vie à ton site et à ta machine à coudre.<br /> Sa couleur est ma couleur préférée. Bisous de Plume.
L
super !!!! qu'il est gentil !! je suis sûr que tu en feras très bon usage !!!! bisous
B
super! tu vas nous faire des petites merveilles!<br /> moi j'en ai acheté une sur un coup de tête (pas chère)résultat elle n'est jamais sortie du carton, je n'ai jamais touché à une machine comme ça!!
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité