Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
25 mars 2009

Oscar

2009_0317julienanniversaire090009Allez !!!hé un p'tit mouton Tilda pour Pâques ....du livre En attendant Pâques....réalisé pendant une aprés midi couture avec Maman ...on s'est bien amusée...et je le trouve assez beau... même si Oscar est têtu ...il a du mal à rester assis (cf 2009_0317julienanniversaire0900102éme photo)...hihihi...J'ai utilisé les tissus achetés avec ma cop Laurence sur Roubaix ..allez Laurence à toi de jouer...

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mouton !
P
je découvre ton blog et toutes tes réalisations vraiment sympas...et ce mouton, je crois que c'est vraiment mon modèle préféré dans le petit monde de tilda....<br /> <br /> à bientôt
N
j'adore tes créas tida ellessont superbe<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> à bientôt
A
Il est chouette Oscar. Il a même survécu aux petits problèmes de bras lol.<br /> Bisous
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité