Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Gris et Rose bonbon
Archives
En Gris et Rose bonbon
8 mars 2009

Bienvenue

Bienvenue à tous sur ce blog dont je rêvais tant......

Je remercie tout particuliérement ma copine de scrap Laurence

qui m'a un peu poussée à créer ce blog car je n'osais pas me lancer.....

Sur ses bons conseils voilà ce que ça donne ....ne soyez pas trop sévére

car je suis nulle en informatique....mais c'est un début......

Bonne visite à tous

Publicité
Commentaires
E
je l'adore déjà!!!
A
J'ai compris le système, j'ai réussi à mettre mes commentaires :)<br /> Joli blog pour les passionées de scrap et de Tilda.<br /> Bonne continuation Marraine.<br /> Bisous
V
Bienvenue donc...joli début<br /> La Souris
P
Bienvenue dans le monde des blogs ! j'adore tilda mais je ne me suis pas encore lancée !!<br /> A bientôt !!!
M
bravo,c'est un bon début continu,jesuis ton éléve à bientôt...m
En Gris et Rose bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité